Répondre à vos besoins

Répondre à vos besoins


Pour répondre aux besoins de vos habitants.

Pour répondre aux besoins de vos habitants.



Demande de précisions

Plan interactif

Simple & efficace : Interface épurée, plan dynamique et interactif


Cartographie personnalisée

Grâce au plan modernisé et vectorisé, l’affichage est coloré dynamiquement pour plus d’ergonomie.

Visualisation instantanée

90% des infos accessibles en 2 clics !

Photothèque

Les photos permettent une meilleure reconnaissance des concessions.

Statistiques détaillées

Logicim me fournit des statistiques pour mieux connaitre mon cimetière.

Emplacements libres & des équipements publics

Logicim identifie rapidement les emplacements libres pour mieux organiser le cimetière. Logicim affiche les équipements souhaités par la commune (point d’eau, arbres, bancs…)

Plan interactif

Automatisation réglementaire

Avec Logicim, ma collectivité bénéficie de la meilleure assistance réglementaire du marché dans un domaine où l’erreur n’est pas permise : tout est automatisé.


Assistance automatisée

C’est une exclusivité de Logicim : les données du cimetière sont calculées en permanence pour alerter ma collectivité et m’envoyer les actes par mail pour limiter au maximum les erreurs.

Documents pré-remplis

Je reçois par mail les actes administratifs pré-remplis en fonction des données que j’ai saisies dans Logicim et des étapes des procédures prévues par le Code Général des Collectivités Territoriales.

PV d’abandon

Logicim guide ma collectivité et permet de générer un PV rapidement.

Schémas de procédure

Un schéma est utile pour s’y retrouver : Logicim m’en fournit pour toutes les procédures administratives.

Automatisation réglementaire

Sécurité et sauvegardes

Mes données sont stockées dans un premier serveur puis sauvegardées chaque jour dans un second serveur indépendant.


Accès sécurisé

Sans limite de poste, j’accède à mes données depuis tous mes ordinateurs et en toute sécurité grâce au protocole SSL.

Sauvegardes sur serveurs

Plus de sérénité : toutes mes données sont hébergées en sécurité et en double pour plus de sécurité.

Conforme au RGPD

Mes données restent ma propriété. Je peux les récupérer librement.

Archivage des données

Lors d’une reprise par exemple, les données d’une concession sont archivées pour être consultées par la suite.

Avertissements contre les opérations non conformes

Logicim m’avertit avant de modifier ou supprimer définitivement des données.

Récupération des données

La sécurité est assurée par une double sauvegarde immédiate de mes modifications. Logicim enregistre un historique des changements apportés pendant 30 jours à mon espace client me permettant de récupérer mes données en cas d’erreur ou d’effacement accidentels.

Sécurité et sauvegardes

Gain de temps

Logicim a été pensé avec l’aide de secrétaires de mairie pour correspondre aux habitudes et aux besoins des vraies utilisateurs.


Recherche réactive

Je trouve plus facilement et plus rapidement les informations utiles.

Application mobile

Le 21e siècle est mobile, offrez-vous l’unique application mobile du marché.

Portail citoyen

Je choisis ce que les citoyens peuvent consulter en respectant la confidentialité des informations plus sensibles.

Centre de notifications

Logicim inclut un centre de notifications moderne pour m’avertir rapidement des actions à réaliser ou à vérifier.

Traçage autonome

Dépendre d’un prestataire pour faire une tâche très simple est ennuyeux. Avec Logicim, je peux tracer moi-même un nouvel emplacement sur le plan et être plus réactif.

Aucune installation nécessaire

Logicim est entièrement en ligne. Vous n’avez pas à vous soucier des mises à jour, tout est inclus et sans surprise.

Génération automatique des actes

J’améliore mon service public funéraire en étant plus à l’écoute des citoyens dans un moment difficile. Plus besoin de calculer les montants, Logicim s’occupe de tout. Je facilite le travail des pompes funèbres et des services communaux et je garde une trace des interventions dans le cimetière.

Gain de temps

Intelligent

Logicim ne s’arrête jamais et travaille en tâche de fond pour que je gagne en sérénité.


Espace client sur-mesure

Pour faciliter l’automatisation des actes et me faire gagner encore plus de temps, je peux télécharger logo, blason, cachet et signature du maire directement dans Logicim.

Notifications personnalisables

Logicim s’adapte à mes besoins et je peux régler mes paramètres très facilement pour améliorer mon espace client.

Avertissement par mail

Je reçois directement par mail ce que je dois faire, quand le faire et comment le faire. Logicim est un vrai assistant intelligent.

Export des données

Logicim peut exporter en PDF et en XLS (Excel) pour sélectionner tout ou partie des données du cimetière et les réutiliser le cas échéant.

Agenda et bloc notes

En un coup d’oeil, je consulte le planning des procédures, des inhumations, etc pour m’organiser et je peux prendre des notes pour ne jamais rien oublier.

Intelligent

Sécuriser votre gestion du cimetière grâce à notre Livre Blanc gratuit.

Rédigé par notre juriste, le Livre Blanc est gratuit et vous apporte 10 conseils pratiques pour sécuriser et moderniser votre gestion du cimetière.


Télécharger le livre blanc

Plus d’accompagnement

Nous vous accompagnons dans votre digitalisation et bien plus encore.

Découvrir comment

Plus de sécurité

Ne laissez plus rien au hasard, Logicim pense à tout pour votre sécurité.

Aller plus loin

Plus de simplicité

Gérez votre cimetière n’a jamais été aussi simple grâce à Logicim.

En savoir plus

Puis-je tester Logicim ?


Bien sûr, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! Tester Logicim ne me coûtera rien et ne m’engage à rien.

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2 Rue Gustave Eiffel
10 430 Rosières-près-Troyes

06 62 23 36 79 (Loïc)

loic@logiplace.fr