Quelques étapes pour profiter de Logicim
Quelques étapes pour profiter de Logicim
Transparence et simplicité jusqu’à la souscription.
Transparence et simplicité jusqu’à la souscription.
Demande de renseignements
01
Analyse de vos besoins
Les experts de Logicim vont analyser ma situation actuelle, la structure de mon plan, mes actes et me conseiller. Ils seront à mes côtés dans toutes les étapes de modernisation de gestion pour m’accompagner et vous guider.

02
Une offre claire, adaptée à tous
Pas de surprise, pas de frais cachés : Logicim est fait pour toutes les collectivités désireuses de se doter non pas d’un logiciel mais d’un véritable assistant actif, réactif et pro-actif.

03
Cartographie du cimetière
Logicim réalise manuellement un plan vectorisé de chaque emplacement et des équipements du cimetière à partir d’un plan fourni par la commune (papier ou numérique). Votre porte d’entrée des données du cimetière sera blindée grâce à Logicim.

04
Base de données
Logicim centralise mes données de mémoire : actes de concession, titre de recette, photothèques, concessionnaires ou ayants droit, défunts, travaux. Selon le niveau de prestation, un relevé sur site, la saisie ou la numérisation peuvent être réalisés par la commune ou par les experts Logicim.

05
Mise à jour du plan
Je suis maître de mes données, c’est moi qui saisis les nouveaux défunts, les changements de concessionnaires etc. Une mise à jour mineure (quelques emplacements) peut être réalisée simplement par mon personnel directement sur mon espace client. La mise à jour majeure du plan pourra être assurée par un cartographe Logicim en fonction de mes besoins.

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Logicim, le logiciel qu’il vous faut pour améliorer votre service public.
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