C’est décidé, je passe chez Logicim

C’est décidé, je passe chez Logicim


A répéter 10 fois, rapidement, sans erreur, parce que l’erreur n’est pas permise dans le funéraire.

A répéter 10 fois, rapidement, sans erreur, parce que l’erreur n’est pas permise dans le funéraire.




Demande de renseignements

Un écosystème unique pour ma collectivité


C’est innovant parce que Logicim est le seul logiciel qui fédère les acteurs du funéraire de ma collectivité.

Application mobile

Pour plus de facilité, plus de simplicité et plus d’accessibilité !

Portail citoyen

Je choisis ce que les citoyens peuvent consulter en respectant la confidentialité des informations plus sensibles.

Fleurissement / entretien

Je permets aux citoyens de fleurir la tombe d’un proche ou de la faire entretenir à distance pour un cimetière mieux entretenu.

Mon assistance juridique automatisée


Logicim possède la meilleure assistance juridique du marché. Elle me permet de savoir quoi faire, quand le faire et comment le faire. Puis-je réellement me passer d’une telle sécurité ?

Sérénité retrouvée

Je reçois par mail les actes administratifs pré-remplis en fonction des données que j’ai saisies dans Logicim et des étapes des procédures prévues par le Code Général des Collectivités Territoriales.

Ne plus rien oublier

Je reçois des alertes pour me guider dans mes démarches et pour assurer un service public indépendant des changements de personnel ou d’élus.

Toujours à jour

C’est une exclusivité de Logicim : les données du cimetière sont calculées en permanence pour alerter ma collectivité et m’envoyer les actes par mail pour limiter au maximum les erreurs.

Mobile pour tous, partout, tout le temps


J’en ai besoin pour mettre à disposition les informations auprès de tous. J’en ai besoin pour gérer mes reprises de concessions sur place, gagner du temps et tenir mon cimetière à jour. J’en ai besoin pour consulter mes informations partout, etc… Logicim m’offre la seule application mobile pour cimetière.

PV d’abandon

Une procédure de reprise après constat d’abandon débute dès qu’une collectivité justifie l’état d’abandon d’une concession. Logicim guide ma collectivité et permet de générer un PV rapidement.

Photothèque

Les photos permettent une meilleure reconnaissance des concessions. Elles sont prises très facilement directement par mes services ou par Logicim en fonction du degré de prestation.

Informations

Grâce à l’application mobile, je consulte les informations essentielles sur place comme au bureau et je prends des notes synchronisées en temps réel avec mon secrétariat.

Localisation

Parce que retrouver facilement un emplacement est plus simple que parcourir toutes les allées.

Pré-réservation

C’est une fonction exclusive de Logicim qui permet aux habitants d’effectuer les premières démarches en ligne avant de venir au secrétariat pour finaliser.

Données disponibles

Je choisis ce que les citoyens peuvent consulter en respectant la confidentialité des informations plus sensibles.

Un service public renforcé et amélioré


Logicim est complet, rapide et efficace

Des heures

de secrétariat pour d’autres tâches

de secrétariat pour d’autres tâches
3 fois plus

Efficace

Efficace
100%

proche de nos clients

proche de nos clients

Questions les plus fréquentes


Concrètement, que me fait gagner Logicim ?

Logicim vous apporte la satisfaction d’un service public que personne avant vous n’a pris la peine de moderniser. 

Logicim vous apporte également la sérénité d’un secrétariat qui ne perd plus de temps dans les méandres juridiques pour simplement être à jour. 

Logicim vous évite de regretter de ne pas avoir saisi l’occasion de mieux gérer un domaine déjà difficile en lui-même.

Quelle sont les preuves de modernité de Logicim ?

La modernité, c’est la prise de conscience qu’avec les outils informatiques existants aujourd’hui, il est indispensable que les collectivités bénéficient de l’intelligence artificielle, de la sauvegarde des données, de tâches automatisées, de mobilité, etc…

Comment mes données sont-elles sécurisées ?

Logicim fait parti des logiciels dits « SaaS » : « Logiciel en tant que service ».  Il est sécurisé par mot de passe. Toutes mes données sont hébergées en sécurité et en double pour limiter au maximum le risque de perte. Avec Logicim, je gagne en sérénité.

Que comprend l’assistance juridique ?

Avec Lexi, vous bénéficiez d’une assistance automatisée. Vous n’avez qu’à rentrer vos données dans Logicim qui travaille ensuite en permanence pour vous. Les actes sont générés automatiquement, pré-remplis en fonction des données que vous avez saisies et envoyées par mail. Charge à vous d’utiliser ces actes ou de ne pas en tenir compte.

Quelles sont les informations fournies aux habitants ?

Nous sommes conscients de la protection des données de chacun. C’est pourquoi c’est vous qui choisissez ce que vous mettez à disposition : nom, prénom, dates, nom de la famille, durée de la concession, état de la concession, etc… Tout est paramétrable.

Qui peut se connecter à Logicim ?

Vous recevez par mail un identifiant unique ainsi qu’un mot de passe que vous pouvez ensuite modifier à la première connexion. Charge à vous de le conserver avec des personnes de confiance. 

En cas de problème, un outil de restauration vous permet de récupérer vos données en toute sérénité.

L’assistance personnalisée

Etre moderne, c’est aussi être toujours à vos côtés.

Découvrir l’assistance Logicim

Fonctionnalités

Découvrez comment Logicim vous permet de mieux gérer votre cimetière.

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Les options premium

Pour les plus exigeants d’entre nous, Logicim est personnalisable.

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