Logicim,
Logicim,
Gestion assistée du cimetière
Gestion assistée du cimetière
Demande de renseignements
Vous méritez mieux !
Obsolète = perte de temps
Logiciels compliqués ou archives à dépoussiérer
Législation funéraire compliquée
Insécurité juridique intolérable
Manque de transparence
Service public défaillant
Mieux c’est Logicim
Sécuriser
Le risque avec les archives papier, c’est de les perdre définitivement. Que ferais-je si plusieurs siècles d’histoire communale disparaissaient ?
Simplifier
Parce que le temps, c’est de l’argent, Logicim automatise la gestion des procédures telles que la reprise de concession pour un suivi irréprochable.
Moderniser
Mettre à disposition les informations, les droits et les obligations en matière funéraire pour un meilleur service public aux habitants.
Faisons simple, ensemble
Dotez vous du logiciel qui va vraiment vous aider.
Plus de sécurité
Parce que le papier brûle, Logicim permet d’importer les actes numérisés, de sauvegarder les données sur des serveurs distincts pour toujours faire face à l’imprévu.

Plus assisté
Si nul n’est censé ignorer la loi, la pratique impose de rester humble en la matière. Logicim permet à la collectivité d’obtenir une assistance juridique toujours à jour pour des actes sécurisés et évite au secrétariat de perdre du temps sur Legifrance.

Plus facile
La transformation numérique, c’est plus d’informations, plus de transparence, plus de service. Logicim innove et vous accompagne dans votre transformation.

Plus de services
Il est un principe de continuité du service public qui impose à la collectivité de ne pas dépendre d’un changement d’équipe ou de personnel. Grâce à Logicim, tout est sauvegardé en ligne. Les petites notes de la mémoire commune trouvent désormais une place impérissable.

Plus mobile
Logicim possède la première vraie application mobile du marché pour gérer le cimetière sur place comme au bureau. Plus rapide, plus simple… Si c’est facile, c’est Logicim.

Je suis déjà équipé…
… Mais j’aimerais changer. Vous faites partie des mairies ayant la volonté de bien faire mais sans avoir trouvé le bon outil. Découvrez comment Logicim révolutionne la gestion du cimetière sans plus tarder.
Que m'apporte Logicim ?

J’ai des archives papier…
… Et il est temps d’avancer ! Que feriez-vous si les archives de la mairie disparaissaient ? Comment sont informés vos habitants de la gestion du cimetière ? Votre secrétariat perd certainement du temps et ce n’est pas acceptable.
Pourquoi choisir Logicim ?

Derniers articles publiés
Notre équipe rédige pour vous des articles simples et rapides à lire pour vous accompagner dans votre gestion.
Je veux plus de renseignements sur Logicim.
Tester Logicim ne me coûtera rien et ne m’engage à rien.
LogiPlace
Technopole de l’Aube
2 Rue Gustave Eiffel
10 430 Rosières-près-Troyes
06 62 23 36 79 (Loïc)
loic@logiplace.fr