Logicim,

Logicim,


Gestion assistée du cimetière

Gestion assistée du cimetière




Demande de renseignements

Vous méritez mieux !


Obsolète = perte de temps

Obsolète = perte de temps

Logiciels compliqués ou archives à dépoussiérer

Législation funéraire compliquée

Législation funéraire compliquée

Insécurité juridique intolérable

Manque de transparence

Manque de transparence

Service public défaillant

Mieux c’est Logicim


Sécuriser

Le risque avec les archives papier, c’est de les perdre définitivement. Que ferais-je si plusieurs siècles d’histoire communale disparaissaient ?

Simplifier

Parce que le temps, c’est de l’argent, Logicim automatise la gestion des procédures telles que la reprise de concession pour un suivi irréprochable.

Moderniser

Mettre à disposition les informations, les droits et les obligations en matière funéraire pour un meilleur service public aux habitants.

1 minute pour gagner du temps


Découvrez comment Logicim vous aide à mieux gérer votre cimetière.

1 minute pour gagner du temps

Faisons simple, ensemble


Dotez vous du logiciel qui va vraiment vous aider.

Plus de sécurité

Parce que le papier brûle, Logicim permet d’importer les actes numérisés, de sauvegarder les données sur des serveurs distincts pour toujours faire face à l’imprévu.

Faisons simple, ensemble



Plus assisté

Si nul n’est censé ignorer la loi, la pratique impose de rester humble en la matière. Logicim permet à la collectivité d’obtenir une assistance juridique toujours à jour pour des actes sécurisés et évite au secrétariat de perdre du temps sur Legifrance.

Faisons simple, ensemble



Plus facile

La transformation numérique, c’est plus d’informations, plus de transparence, plus de service. Logicim innove et vous accompagne dans votre transformation.

Faisons simple, ensemble



Plus de services

Il est un principe de continuité du service public qui impose à la collectivité de ne pas dépendre d’un changement d’équipe ou de personnel. Grâce à Logicim, tout est sauvegardé en ligne. Les petites notes de la mémoire commune trouvent désormais une place impérissable.

Faisons simple, ensemble



Plus mobile

Logicim possède la première vraie application mobile du marché pour gérer le cimetière sur place comme au bureau. Plus rapide, plus simple… Si c’est facile, c’est Logicim.

Faisons simple, ensemble

Je suis déjà équipé…


… Mais j’aimerais changer. Vous faites partie des mairies ayant la volonté de bien faire mais sans avoir trouvé le bon outil. Découvrez comment Logicim révolutionne la gestion du cimetière sans plus tarder.


Que m'apporte Logicim ?
Je suis déjà équipé...

J’ai des archives papier…


… Et il est temps d’avancer ! Que feriez-vous si les archives de la mairie disparaissaient ? Comment sont informés vos habitants de la gestion du cimetière ? Votre secrétariat perd certainement du temps et ce n’est pas acceptable.


Pourquoi choisir Logicim ?
J'ai des archives papier...
 » Je viens d’ouvrir Logicim et génial, vous avez fait un boulot fantastique. Ça fait du bien de consulter le cimetière autrement que sur un plan qui se déchire. « 
Laurence Pastor
Secrétaire de mairie

Derniers articles publiés


Notre équipe rédige pour vous des articles simples et rapides à lire pour vous accompagner dans votre gestion.



Tout voir

Je veux plus de renseignements sur Logicim.


Tester Logicim ne me coûtera rien et ne m’engage à rien.

Merci de votre confiance. Nous avons bien reçu votre message. Nous allons vous contacter dès que possible.
LogiPlace

Technopole de l’Aube
2 Rue Gustave Eiffel
10 430 Rosières-près-Troyes

06 62 23 36 79 (Loïc)

loic@logiplace.fr