Conçu pour moderniser ma gestion

Conçu pour moderniser ma gestion


Analysons ensemble vos besoins essentiels.

Analysons ensemble vos besoins essentiels.



Demande de renseignements

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Pourquoi choisir un logiciel maintenant ?


Un logiciel moderne me facilite le travail et me fait gagner du temps. Il améliore le service public funéraire pour tous mes habitants et m’apporte sérénité et assistance. Voici quelques fonctionnalités incluses dans Logicim :

Plan modernisé

« Je viens d’ouvrir Logicim et génial, vous avez fait un boulot fantastique. Ca fait du bien de consulter le cimetière autrement que sur un plan qui se déchire. » Laurence, secrétaire de mairie

Numérisation des archives papier

Logicim sauvegarde et classe tout : demande de concession, acte de concession, acte de donation, titre de recette provisoire, etc…

L’essentiel en quelques clics

Personne n’aime chercher comment utiliser un logiciel. J’ajoute un défunt simplement, je modifie les données d’un concessionnaire rapidement, etc. Logicim a été pensé pour être simple, sans avoir besoin de bases informatiques.

Avertissements contre les erreurs

Logicim m’avertit avant de modifier ou supprimer définitivement des données. En cas d’erreur, un outil de récupération des données me permet de corriger et de restaurer mes données.

Photothèque

Les photos permettent une meilleure reconnaissance des concessions. Elles sont rapidement prises grâce à l’application mobile unique sur le marché.

Génération automatique des actes

Plus besoin de rédiger les actes de concessions ou de calculer les montants, Logicim s’occupe de tout et je garde une trace des interventions dans le cimetière.

Recherche réactive

Grâce à la possibilité de préciser mes critères de recherche rapidement, je trouve plus facilement les informations dont j’ai besoin.

Sauvegardes sur serveurs

Je sauvegarde mes données en toute sérénité. Elles seront plus en sécurité que nul par ailleurs grâce à des sauvegardes quotidiennes multi-serveurs.

Centre de notifications

Logicim inclut un centre de notifications moderne pour m’avertir rapidement des actions à réaliser ou à vérifier.

Agenda et bloc notes

En un coup d’œil, je consulte le planning des procédures, des inhumations, etc pour m’organiser et je peux prendre des notes pour ne jamais rien oublier.

Espace client sur-mesure

Pour faciliter l’automatisation des actes et me faire gagner encore plus de temps, je peux télécharger logo, blason, cachet et signature du maire directement dans Logicim.

Service public funéraire en ligne

Je choisis ce que les citoyens peuvent consulter en respectant la confidentialité des informations plus sensibles.


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Questions les plus fréquentes


Logicim est-il adapté pour ma collectivité ?

Le Code Général des Collectivités Territoriales ne faisant pas de différence entre petite et importante collectivité, Logicim est adapté à toutes celles qui veulent améliorer la gestion d’un ou plusieurs cimetières, peu importe leur taille.

Logicim est-il le meilleur logiciel du marché ?

Chaque nouveauté, chaque nouveau confort jusque là insoupçonné mais qui devient indispensable amène systématiquement à la fameuse phrase « Mais comment faisais-je avant » ?

Qu’est-ce qu’un service public funéraire en ligne implique par rapport aux données des habitants ?

Dans le cadre du Règlement Général de la Protection des Données, les habitants ont la possibilité de s’opposer à la mise en ligne des informations les concernant sur les portails citoyens et professionnels. 

Sont exclues toutefois les données internes à la collectivité nécessaires au bon fonctionnement du service public funéraire général.

Pourquoi est-ce important d’apporter un service moderne ?

C’est toujours valorisant d’avoir apporter sa pierre à l’édifice de la collectivité. En optant pour un logiciel moderne, vous faites non seulement un pas vers la transformation numérique mais vous vous facilitez le travail pour l’avenir.

Qui fournit le plan du cimetière ?

Le plan originel est fourni par la collectivités peu importe son format. L’équipe de Logicim le numérise et le vectorise pour pouvoir le retravailler par la suite.

L’automatisation des actes est-elle fiable ?

Logicim a été testé pendant de nombreux mois avant la mise sur le marché de Logicim. Si toutefois un problème venait à survenir, nous serons très heureux de votre participation à l’amélioration de Logicim.

Est-ce que Logicim est paramétrable en fonction de ma collectivité ?

Oui, Logicim est paramétrable. Vous précisez les horaires d’ouverture de la mairie,
du cimetière, le règlement de votre cimetière, vos tarifs en fonction des emplacements, votre blason, votre signature, le choix des alertes mails à recevoir, les documents que vous souhaitez recevoir en dématérialisé, etc.


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Une véritable transformation numérique


Des services exclusifs et utiles qu’aucun autre logiciel ne propose avec autant d’innovation.

Un écosystème pour fédérer tous les acteurs

Citoyens, nettoyeurs pro, fleuristes… Logicim réunit tout l’écosystème funéraire pour un meilleur service public.

En quoi est-ce innovant ?

L’unique assistance juridique automatisée

Avec Logicim, ma collectivité bénéficie de la meilleure assistance juridique du marché dans un domaine où l’erreur n’est pas permise.

Pourquoi est-ce indispensable ?

L’unique application mobile du marché

Je gère mon cimetière surplace comme au bureau et je gagne du temps, même hors connexion.

Pourquoi en ai-je besoin ?

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/17/d736657713/htdocs/clickandbuilds/Logicimvitrine/wp-content/themes/thesaas/include/elementor/widgets/the-render.php on line 795

Pourquoi Logicim est-il la solution qu’il me faut ?


Je continue la visite