Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

Des soucis de connexion ? Une question sur la gestion de votre abonnement ? Des questions pour utiliser votre espace ? 

Que comprend l'abonnement annuel ?

L’abonnement annuel vous permet d’accéder et de maintenir à jour vos données et votre cimetière.

Il inclus également l’accès au logiciel, la maintenance et le service après-vente.

Vous pouvez joindre notre équipe en cas de problème ou si vous avez besoin de conseils.

Mon abonnement

Votre abonnement est renouvelé tacitement annuellement conformément aux conditions générales d’accès au logiciel.

Si vous souhaitez ajouter une option à votre abonnement, veuillez nous contacter.

Connexion impossible

A l’aide du bouton connexion, saisissez vos informations préalablement communiquées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier via l’outil de connexion.

Si vous avez oublié votre identifiant de connexion, veuillez nous contacter.

Changer de formule

Un changement de formule implique un nouvel abonnement annuel et l’acceptation aux conditions générales d’accès au logiciel.

Vous avez un abonnement « Essentiel » et vous souhaitez passer à la formule « Expert » ou inversement, veuillez nous contacter.

Modification non désirée d'une donnée

Vous êtes abonné à la formule « Expert » et vous avez modifié par inadvertance une donnée ?

Malheureusement, chaque modification est définitive et ne pourra pas être récupérée par notre équipe.

Toutefois, vous pouvez créer à nouveau l’emplacement, la concession ou lister le(s) défunt(s) via l’outil de gestion de votre cimetière.

Comment souscrire à la formule "Essentiel" ?

Vous avez déjà réalisé un travail conséquent de tri de vos données ?

La formule « Essentiel » est spécifiquement pensée pour vous.

Vous accédez directement à votre espace sur lequel nous aurons préalablement téléchargé le plan de votre cimetière réalisé par nos soins.

Vous créer ensuite les emplacements de chaque concession pour renseigner les défunts présents, télécharger la photo de la concession et télécharger le contrat de chaque concession.

Vous mettez à jour vous-même au fur et à mesure les emplacements, les concessions et les défunts.

Comment souscrire à la formule "Expert" ?

Vous n’avez jamais pensé à sauvegarder les données de votre cimetière ?

La formule « Expert » a été pensée pour vous évitez cette tâche laborieuse.

Nous nous chargeons de la cartographie par photo aérienne grâce à un drone (via un pilote agréé).

Nous prenons chaque concession en photo afin d’établir notre base de données.

Nous scannons le contrat de chaque concession (par un professionnel de l’impression).

Nous créons ensuite les emplacements de chaque concession pour renseigner les défunts présents, télécharger la photo de la concession et télécharger le contrat de chaque concession.

Nous mettons à jour au fur et à mesure les emplacements, les concessions et les défunts (nous communiquer les informations par mail).